25 novembre 2009
Pampille & ballotins
Tandis que je recevais de la part de Sidonie une douce pampille, d'un ton rose poudré que j'affectionne tant, se préparaient deux fagots. Parce que les gourmandises de Noël approchent et pour leur éviter de culpabiliser, ce sont des ballotins de tissus...