20 mai 2013
I'm "chining" in the rain
Chines pluvieuses, chines pas très heureuses...2 dimanches de pluie et forcément peu de trouvailles. Néanmoins ces enveloppes anciennes et ces petites chaussures de poupée m'ont bien plu. A ce butin riquiqui se sont ajoutés une toile à 0.50 cts et un...