Il est temps de se réveiller...
C'est avec la superbe exposition "rubans" qui a eu lieu chez MERCI du 12 au 24 février que je vais réveiller Célestine Boutons, un peu endormie en cette fin d'hiver!
Des rubans, galons, vestiges magnifiques. J'ai adoré!
Feuilleter avec les gants blancs ces trésors d'albums, chercher parmi les planches proposées à la vente celles qui disaient timidement "Célestine! Ici ...viens nous chercher!" ...Ok c'est un peu Alice au Pays des Merveilles mais en attendant j'ai adopté quelques planches de galons colorés, fleuris, anciens, uniques...que je vous montrerai dans un prochain billet.
Tout ça après avoir arpenté les allées de l'Aiguille en Fête où j'ai apprécié les expositions qui proposaient de jolies choses, vraiment.
Poésie par Pascale Drivière.
Souvenirs de ces belles escapades, parenthèses dans un quotidien bien chargé: des bracelets, du rose -en veux tu en voilà- des fleurs (H&M).
ENJOY et contente de vous retrouver.
♥♥♥








