12 août 2009
Quelque part en Emilia Romagna...
...il y a notre petite maison dans la prairie (familiale et ancestrale), un refuge, un havre de paix au milieu de l'Italie On y connait le doux moment des débuts d'après midis où belle maman et moi mettons en commun nos projets, nos idées, nos tissus,...