25 novembre 2009
Pampille & ballotins
Tandis que je recevais de la part de Sidonie une douce pampille, d'un ton rose poudré que j'affectionne tant, se préparaient deux fagots. Parce que les gourmandises de Noël approchent et pour leur éviter de culpabiliser, ce sont des ballotins de tissus et non de chocolats qui sont partis.
Une pampille rentre, deux pampilles sortent...
Tu as vu Sidonie, complètement assortie à mes pois en lin et à mes perles ! Merci de ta douce attention.
Jamais "Lin sans l'autre"
En parlant de chocolat je mangerais bien une de ces petites merveilles "ganachées" achetées au salon! Tiens j'avais oublié de vous en parler de celles ci!!!
Photo volée, vite réalisée car chocolats planqués ...réservés pour les festivités!
Allez courage Célestine...
***
Publicité
Commentaires
H
R
A
L
T






