Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine Boutons
Publicité
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

Pampille & ballotins

Tandis que je recevais de la part de Sidonie une douce pampille, d'un ton rose poudré que j'affectionne tant, se préparaient deux fagots. Parce que les gourmandises de Noël approchent et pour leur éviter de culpabiliser, ce sont des ballotins de tissus et non de chocolats qui sont partis.

Une pampille rentre, deux pampilles sortent...

DSC06960

Tu as vu Sidonie, complètement assortie à mes pois en lin et à mes perles ! Merci de ta douce attention.

DSC06998

Jamais "Lin sans l'autre"

DSC06994

DSC06961DSC06962DSC06997

En parlant de chocolat je mangerais bien une de ces petites merveilles "ganachées" achetées au salon! Tiens j'avais oublié de vous en parler de celles ci!!!

DSC07000

Photo volée, vite réalisée car chocolats planqués ...réservés pour les festivités!

Allez courage Célestine...

***

Publicité
Commentaires
H
que j'aime ces ballotins...de tissus....mais aussi de chocolats!!!<br /> tres belle pampille<br /> je rale,j'avais prevu d'en faire qq unes pour souhaiter mes voeux mais je suis tombee il y 13jours aujourd'hui:arrachement ligaments coude droit,mon bras est coince dans une maudite attelle!!je ne peux rien faire pendant au moins un mois,juste visiter vos blogs et admirer<br /> c'est pas facile d'ecrire d'un doigt de la main gauche et c'est tres long<br /> bravo à Sidonie<br /> à bientot
R
pour ces jolies pampilles.<br /> Modèle de chez Audrey??<br /> Au plaisir
A
J'adore ce paquet tout en charme et gourmandise.....
L
je me délecte de tout ce que je vois chez vous!! bonne fin de semaine!
T
Quels jolis petits ballotins!Je vais essayer de résister aux chocolats!<br /> Bisous . Tinou
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité
Publicité
Publicité