Voilà il suffit d'une branche fleurie cueillie sur le chemin du marché, 3 nouveaux tampons trouvés au salon version scrap et enfin un peu de temps pour avoir envie d'assembler le tout.
et une fois n'est pas coutume... jouer avec du jaune!
Tu démontres bien qu'on a pas besoin de beaucoup de choses pour faire une jolie décoration, <br />
<br />
il suffit d'avoir du gout, et tu l'as.<br />
<br />
Je suis arrivée chez toi en passant par des copines communes, j'ai admiré quelques unes de tes pages , j'adore.<br />
<br />
Je m'abonne à ta news.<br />
<br />
Passe une bonne fin de semaine<br />
<br />
Amitiés<br />
<br />
Maryse
G
garigo
26/04/2014 20:36
J'adore!<br />
<br />
Le plateau aussi, j'ai le même!
S
secrets d_hier
11/04/2014 20:23
Tout est superbe! Cela fait longtemps que je n'étais pas passé et j'adore aussi tous les petits mots brodés au fil des posts.
B
béa
10/04/2014 21:59
Ce fut un grand plaisir de te revoir au parc floral, tu as trouvé de jolis tampons, tout en simplicité et délicatesse, comme ton univers. A bientôt, peut-être à la vente de Cricri. Bea
S
Sara Laura
08/04/2014 19:15
Oui, le jaune est aussi printanière, très gaie.<br />
<br />
Bisous.