20 mai 2013
I'm "chining" in the rain
Chines pluvieuses, chines pas très heureuses...2 dimanches de pluie et forcément peu de trouvailles. Néanmoins ces enveloppes anciennes et ces petites chaussures de poupée m'ont bien plu. A ce butin riquiqui se sont ajoutés une toile à 0.50 cts et un bocal ancien.
C'est mari chéri qui adore la météo !
Dans ce genre de cas extrême, toujours compter sur ses fidèles soldats et foncer chez Ik.A pour installer le délicieux plaid-nappe en lin repéré et dont j'entendais le SOS type "viens me chercher"...
Ah mais...
***
Publicité
Commentaires
S
A
P
V
C





