Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

Don't forget! #1

Mise en garde: ce billet est TRES long!

Ahhh London ! Une fois de plus tu ne nous as pas déçus, tu es toujours là vivante, colorée, décalée, fofolle, disciplinée, si proche et si loin de nous...

Comment vous résumer sans tomber dans les clichés, sans reprendre les photos déjà montrées ICI?

Alors voilà ...suivez moi dans cette aventure rocambolesque:

Cette année à Londres pour être branchée il faut porter des UGG et si possible en collants et avec jupe de soie

DSC00384

Vous les ôterez le soir pour enfiler vos pantoufles de la même enseigne, confort assuré!

DSC00506

Si vous voulez être moins classique qu'en collants noirs, optez pour des bas roses

DSC00372

que vous coordonnerez avec votre dernière copine citadine pour votre shopping

DSC00378

(Laurence: une Luigi rose!!!)

Le seul hic dans cette histoire c'est que l'AUTRE n'appréciera pas du tout que vous lui piquiez sa couleur favorite

DSC00370

...donc pour ne pas la froisser vous accepterez de troquer le cup cakes de chez Fortnum & Mason contre un toffee cake posé sur un plateau des années 50 de chez M&S

DSC00502

Mais en cachette vous foncerez chez Harrod's savourer un doughnut lemon pie (meringue citron "au dessus" et "dans" le doughnut = une tuerie à 300 calories j'en salive encore!)

DSC00585

Forcément tout cela vous aura donné soif mais please ne laissez pas trainer vos verres de bière devant les pubs, ça fait désordre!

DSC00395

Comme vous aimez les petites bêtes vous surveillerez votre chat (attention à Félicie, Elvézia!)

DSC00407

et vous n'oublierez pas de sortir votre chien

DSC00513

à qui vous aurez préalablement donné son petit five o' clock

DSC00571

Et si vous aimez cuisiner, vous achèterez of course le dernier best seller pour concocter à votre meilleur ami ses gâteaux préférés

DSC00573

vous brillerez de fierté à son anniversaire

DSC00572

Croyez moi, Sa Majesté la Reine vous sera très reconnaissante de tous vos bons et loyaux services mais par pitié arrêtez de téléphoner à Buckingham pensant qu'elle a oublié sa couronne à chaque coin de rue!

DSC00721

Allez... après cette longue journée vous aurez bien mérité de retrouver un lieu cosy à souhait pour vous délasser

DSC00442

DSC00607

Et n'oubliez pas de prendre votre full English breakfast demain matin car une autre excursion (un peu plus conventionnelle!) nous attend.

DSC00713

signé: Célestine Minions Boutons, reporter.

moralité: N'y aurait-il pas plus anglais qu'une Française parfois ????

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à revenir lire tes billets sur Londres... j'y vais en décembre pour 3 jours, il ne faut pas que je passe à côté des bonnes choses ;)
C
J'ai bien ri en te suivant, tu fais un guide extra. <br /> La mode Anglaise pas vraiment à mon goût, mais je veux bien mettre des collants rose pour une 500 du même ton, elle est géniale.<br /> La cuisine c'est pas mon truc, je préfère la notre, même si ils nous surnomment les mangeurs de grenouilles.<br /> Envisages tu une compagne pour Mr l'huissier, poppy c'est très britisch espérons qu'elle aura l'air moins renfrognée lol...<br /> Bises Patricia
J
Celestine !!!Célestine ....quel beau billet ...encore du rêve ....et de belles choses !!!
M
Un grand merci à Célestine pour ce merveilleux voyage à Londres qui me rappelle bien des souvenirs...<br /> J'ai admiré "cabbages§roses" en détaillant photos par photos (j'aime sa décoration toujours dans les tons blancs ponctués de touches de couleur)<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> La Maman de C.B.
T
Trop fort !!! Nous y étions la semaine passée !!! A quelques jours près, nous nous y croisions sans même nous reconnaître !!! J'en aurais été malade ! J'ai les mêmes photos des vitrines Barbie et autres... Tu as pu aller chez Cabbages, mais, pour ma part, traîner les enfants jusqu'à Chelsea, impossible... bises
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité