Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
26 juin 2009

Londres sous un autre angle

Puique vous avez aimé, parce que je ne maîtrise pas plus les mosaïques qu'il y a 2 jours, je continue mes "reportages" londonien et cabbages&rosien.

Pas de Big Ben, ni de High Parliament, ni de Westminster or Tower Bridge, pas plus de Buckingham Palace...Non je vous montre un Londres décalé, rigolo, celui qui m'amuse:

DSC05194

Bon? peut être... Joli? sûrement !

DSC05197

A Covent Garden un petit homme bleu, recyclage de plastique préconisé

DSC05201

des T-shirts excellents pour ados, forcément Mle Célestine en hérite de 1 ou 2 à chaque passage..

DSC05179

Si vous souhaitez prendre une tasse de thé en terrasse, allongée dans un transat, la mission est périlleuse chez Fortnum & Mason

DSC05211

J'avais vu ce tissu chez Innamorata, je pensais le transformer en nappe ou pochon, les Anglais l'ont décliné en culotte à frou frou !

DSC05213

Un ancien magasin relooké dans Carnaby Street

DSC05188

De jeunes anglaises légèrement vêtues aux 4 coins de la ville qui distribuent des petits sacs...Célestine (très curieuse et qui aime les sacs) file en chercher un, en évitant soigneusement tous ces messieurs qui se tordent le cou, la cheville ou qui cognent le réverbère...Pour découvrir ça:

DSC05189

un rouleau de papier toilettes !!! Heureusement j'ai négocié dans la boutique suivante la possibilité de leur abandonner mon cadeau!

DSC05290

De retour à Notting Hill

DSC05285

la maison sans doute la plus photographiée de Portobello Road

Vous suivez toujours ??? Parce que là je vous fais la totale et vous ramène vers C&R pour clore la séance

DSC05233

Allez, inspirez...

DSC05239

DSC05241

DSC05253

DSC05249

Soufflez, c'est fini...

Voilà je clos ce chapitre, je retourne à mes billets plus classiques dès le prochain.

Merci de vos commentaires et de votre enthousiasme, j'ai été ravie de partager ces délicieux moments avec vous. Je vous laisse pour aujourd'hui avec ce superbe hôtel dans lequel je reviendrai dès que possible...en 2009 !

DSC05293

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je pars prochainement en escapade à Londres et me suis souvenue de ton super reportage et bonnes adresses qui nous ont donné envie de visiter la ville. Est ce que je peut te demander les coordonnées de ce superbe hôtel ou vous êtes descendu ? Aurait-tu garder leur site pour peut être réserver ? Merci d'avance pour tes conseils ;-)
C
Je viens de découvrir votre blog, une vraie splendeur, tout en douceur et en raffinement. Je lui souhaite longue vie. Encore une fois: Félicitations.
M
Une bien agréable visite et que de jolies choses du côté de Londres.<br /> Merci pour cette belle escapade.
L
Merci pour cette jolie promenade effectivement tout est tentant mais quel plaisir !
N
Aaaaaaaaaaaaaaargh, je continue à baver d'envie devant ton reportage, tout ce que j'aimerais découvrir dans Londres.... <br /> Merci, merci...
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité