Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
24 novembre 2013

Petits tamponnages

tampons

Trouvés au salon Création et Savoir Faire je les adore ces 2 là ...

24 novembre 2013 004

Le cerf vient de finir en étiquettes et du sachet de coton dépasse tous ses bois :)

iphone jusqu'au 24 novembre 2013 156

Quant au "je t'adore"... difficile de tamponner ça pour quelqu'un (!): pour la peine j'ai décidé de le dédier à ma jolie paire de ciseaux Botanique Editions trouvée aussi au salon pour un tout petit prix mignon comme on...adore!

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C’est vrai qu'ils sont sympas.
M
J' adore les tampons, tes mises en scène sont très belles<br /> <br /> Bisou, Clara
P
J'ai vu le "je t'adore" chez culture et loisir et je vais l'acheter, c'est trop beau et peut être que certains matins je le trouverai près de mon petit déjeuner.<br /> <br /> Ton cerf est bien aussi.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Amitié.
T
Très belle mise en scène ! www.thebabycorner.be
T
Très belle mise en scène ! www.thebabycorner.be
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité