Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
9 novembre 2010

Don't forget! #2 :what else?

Qui a dit qu'on mangeait mal en Angleterre??? Alors oui Ok il y a toujours cette street food comme ils l'appellent, traduire par les "take away" ou par cette habitude de manger à toute heure des plats rapides et pas toujours top top pour les calories!

Mais il y a aussi cette bande d'Anglais super sympas que j'adore depuis déjà longtemps et qui montre une cuisine différente, sans prétention et surtout exquise...Ne me dites pas que vous n'avez jamais entendu parler de "the" Jamie Oliver, de "the râleur" Gordon Ramsay, de la pulpeuse Nigella Lawson ?

Alors oui voici quelques clichés qui tombent (même si j'ai quand même vu une purée de petits pois vert martien...), perso si un jour je gagne au loto et que je peux m'acheter un appart in London (!) je sais déjà où j'irai faire mes emplettes!

DSC00452

DSC00454

DSC00456

DSC00462

Les Anglais adorent le fromage, il faut le savoir! Dorénavant ce n'est plus compliqué de trouver de l'époisses ou du camembert. Et en plus ils possèdent des cheese room magnifiques pour y affiner en toute beauté leurs trésors embaumant l'Ecosse, l'irlande, la France, la Suisse, l'Italie et bien d'autres encore.

DSC00463

DSC00476

DSC00480

DSC00482

photos provenant de La Fromagerie et de Natural Kitchen - Marylebone - London - automne 2010

Bon mais quand même...il aurait manqué un détail à mon escapade sans un détour chez Cabbages & Roses entre filles pendant que les garçons rêvaient à Twickenham (j'irai la prochaine fois, la visite a l'air fabuleuse!)

Et bien là...et oui je suis un peu déçue...Plus de sacs, plus de petits objets, plus de nappes ni de serviettes....EXIT! Il ne reste que les tissus et des coussins. Quelques plateaux, quelques vestiges de sacs...Plus de pièce à l'étage, juste une petite salle en bas...Oh???

C'est toujours beau, j'y passe toujours un bon moment mais ...

Bon je vous montre les photos quand même, on a encore de quoi rêver!

DSC00414

DSC00415

DSC00421

DSC00425

DSC00417

DSC00418

Je referme la parenthèse. Merci pour vos coms! Je ne sais pas pour vous mais Canalblog ne me les envoie qu'au compte goutte, parfois en double parfois pas du tout...Déjà que j'ai du mal à suivre mais alors là...je suis noyée dans l'english marmelade!

DSC00429DSC00431

DSC00430

Nb: c'est décidé si on adopte une copine pour l'huissier ce sera une bulldoguette et son petit nom sera Poppy.

T'en dis quoi Chub ? (moins glamour que Félicie mais tout bonnement anglais et craquant)

DSC00345

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les photos sont superbes mais le chien est génial, j'ai le même à la maison
B
Quel joli reportage, je fond devant les piles de tissus !<br /> <br /> sylvie pg
T
Très joli reportage qui donne envie d'y aller flâner ! Mais si je me rends un jour dans cette magnifique échoppe de vieux linge, je ne sais pas si je résisterai longtemps à la tentation ! Bonne soirée. Titane
C
Oh que des merveilles!!!!
F
superb photo mais sa me fait mal moi qui reve d'y aller snif snif merci quand meme pour me faire rever un peut plus... gros gros bisous (continu à metre des photos... j'adore)...
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité