Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

Inhabituel

J'ai en tête beaucoup de billets...Je ne sais pas très bien par lequel commencer, tout est un peu décousu! Est ce que je commence par vous montrer mes trésors des puces de couturières ou bien mes petits emballages du moment? Et si je vous racontais une fois encore Londres et ma nouvelle escapade? Ou bien mon atelier à peu près rangé, j'accède enfin à nouveau à ma MAC!

Tout se mélange, tout s'embrouille alors aujourd'hui je ferai simple.

Je vous présente mon absolu coup de coeur du jour, je savais qu'ils me feraient craquer...

...les minions!

les_minions

J'ai vu le film de Mr Gru (moi moche et méchant en français dans le texte) et vraiment j'ai ADORE!!!

Ahhhh Ahhhh ça change des rubans,dentelles et bouts de tissus n'est ce pas???

Bon Ok je mets de l'ordre dans mes idées et je reviens de suite.

miniminion

un mini mimi minion

Nb: j'adore!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jamais entendu parler mais tu chatouille ma curiosité.<br /> Ils sont trop drôles tes mini minions ils ressemblent à des smiles mais en plus intelligents. lol...<br /> Maintenant j'attends ton deuxième billet qui je pense me plaira encore plus.<br /> Bonne journée bises Patricia
S
Mini minion !! Tu nous réserves des surprises quelquefois !!<br /> trop drôle ...<br /> Bisous
P
So lovely !!!!<br /> Have a nice week end Célestitine ...<br /> Smacks ***<br /> Sister A (avec un grand A svp !!!!)
C
Trop trop trop drole ce super petit mimi mini minion !!!
A
Il est vrai qu'il est adorable ce petit mini nmimi minion !!! On en voudrait tous un pour soi !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité