Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
1 juillet 2012

Tourbillon

Le tourbillon de juin m'a happée et vient juste de me libérer pour une après midi de repos. Résultat des courses: 1/ chines = néant 2/ bricolage = quasi inexistant 3/ broderie: au coin.

Et comment je fais avec ce vide abyssal pour faire un petit billet chez Célestine?

Et bien je lève un tout petit peu le voile sur un petit colis qui s'envole demain, le pauvre attendant sagement d'être expédié depuis...depuis?

1er juillet 2012 005

 

1er juillet 2012 010

(inspiration les sachets de Bord de Scène)

Je vais maintenant tailler dans ce joli tas pour me faire un énième sac de linge ! 

1er juillet 2012 045

C'est ça ou une sieste...

***

1er juillet 2012 011

1er juillet 2012 013

1er juillet 2012 051

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une chose est sûre, tu nous prévois un hiver rude !<br /> <br /> Plaid douillet dans le canapé en attendant sieste dans le transat ...<br /> <br /> Toujours aussi ravissant chez toi.<br /> <br /> Je te souhaite un bel été (je penserai bien à toi, petite escale prévue sur l'ile !!!)<br /> <br /> Je t'embrasse (ton paquet partira surement à mon retour, quelle honte quand même)<br /> <br /> Bises du soir Célestine *
C
La GENEROSITE de Mademoiselle ROSE a encore frappé ! Heureuse sera celle qui découvrira ce joli, très joli paquet fait de dentelles et de tampon made by Célestine (l'Unique).<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes
L
Ohhhhhhhhh cette plaque, fan je suis!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
M
Joli joli post !Je te souhaite un Bel été.
T
J'aime quand tu lèves le voile de façon si douillette, celle qui attend mesurera sa récompense avec tant de plaisir!<br /> <br /> Quant à tes futurs projets, ils se préparent encore bien joliment!!<br /> <br /> Je t'ai répondu, je préférais ne pas attendre!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité