Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
10 juin 2012

Du côté de chez Suzanne

Une chine particulière, dans une maison à vider, m'a permis de trouver de jolies choses, sans doute placées sur mon chemin pour leur assurer une seconde vie.

10 juin 2012 008

mini casier en bois pour accueillir les petites plaques émaillées

10 juin 2012 009

10 juin 2012 019

des dominos fleuris

10 juin 2012 030

Une toile trouvée dans le grenier dans des teintes sourdes qui me plaisent. Elle est à nettoyer, je vais essayer l'astuce donnée par Lili Pain d'épices.

10 juin 2012 031

10 juin 2012 012

du linge (en cours de lessivage pour le blanc) et ces toiles à matelas aux couleurs allant du gris rosé au kaki délavé.

10 juin 2012 042

une association avec tissus fleuris est déjà prévue...

Merci Anne, merci Suzanne.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec la pomme de terre tu riques de ne pas avoir le meilleur des résultat et de plus d'encrasser un peu plus la toile. par contre nettoyer délicatement avec chiffon doux et eau savonneuse (savon de marseille) le faire plusieurs fois en rinçant bien à chaque fois ! Tu verras tes couleurs ravivées. Tu avais réussi là une bien belle chine ! Bonne fin de semaine. Bises
K
De bien belles pieces(tissus,plaques etc..;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> et passe un bel été<br /> <br /> k@te
T
je craque pour tes dominos!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Talou
P
Des petits trésors que tu sais si bien mettre en valeur ! De quoi en faire craquer plus d'une ...<br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je pense à toi si si ...
S
magnifique tout ça !!! quel bonheur toutes ces trouvailles !!! belle soirée , flo.
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité