Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
27 mai 2012

Hétéroclite

Ce matin j'ai chiné des genres différents. Un peu d'indus, du fleuri rose, du désuet.

27 mai 2012 036

Elle est parfaite pour tous mes masking-tape...

*

27 mai 2012 017

Petit ensemble à café de 2 services différents mais, Terre de Fer oblige, la tasse et la soucoupe s'entendent très bien. Même la touillette PADP arbore la même teinte blanc cassé. Parfait.

*

27 mai 2012 040

une petite aquarelle fleurie

*

27 mai 2012 020

Un album de broderies au point de croix et un peu (très peu) de dentelle.

Au moins cette fois je ne suis pas rentrée les mains vides...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prends le temps cette fois de laisser un petit mot, ces derniers temps, je passe tel un fantôme, je me régale des yeux mais n'ai même pas le courage de laisser un tout petit commentaire ! moi qui suis si "Fan".<br /> <br /> Pourquoi faut-il passer autant de temps au travail et autant de temps à la logistique de la maison ? Je sais que tu connais ce problème...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
TU as eu la main heureuse... coup de coeur pour l'aquarelle... bon WE
C
Petite chine mais de grands bonheurs tout de même !
P
Rentrer les mains vides, rien que d'y penser j'en frémis ! ;-) Heureusement, tu as pu repartir en bonne compagnie !
La boite en fer... j'adoooore !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité