Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
20 mai 2012

Le plaid

Par ces temps humides un petit plaid à portée de mains est toujours nécessaire. Celui ci trouvé chez Ik.a m'a séduit par sa forte ressemblance avec du chanvre.

Une petite broderie plus tard, il est dans mon panier "to do". Dans quelques points il sera parfait.

20 mai 2012 032

panier broccharme - pompon de porte Ciel D'orage

20 mai 2012 028

détails pile: faux chanvre en haut, vrai en bas

20 mai 2012 035

Le point de croix ne m'a jamais semblé aussi design. La déclinaison made by my Elvezia est à tomber...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ,<br /> <br /> c'est une trés bonne idee..<br /> <br /> bises<br /> <br /> kate.
P
Oh que c'est joli tout ça !!!<br /> <br /> Effectivement très très ressemblant. Le géant suédois n'est pas à proximité mais je regarderai quand même lors de ma prochaine visite ... la frileuse que je suis appréciera de se lover dans un plaid si doux !!!!!<br /> <br /> Belle soirée Célestine.<br /> <br /> Bises *<br /> <br /> PS : as tu eu mon message ???
F
C'est une jolie idée surtout pour des nuits juste un peu fraîches mais pas froides!!!!
C
Très chouette et joli personnalisation...<br /> <br /> Bisous et à très vite. Co
U
Ce plaid en faux chanvre va en séduire plus d'une parmi nous !<br /> <br /> Et avec la broderie c'est super !<br /> <br /> "Du bout des lèvres ou à pleines dents, chaque sourire est unique. Prémisse du rire, il est le témoin d'une émotion intérieure. Un rayon de soleil au milieu d'un visage..."<br /> <br /> Mary (ex mayeul and co)
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité