Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
13 mai 2012

A la recherche du trésor perdu

Tel pourrait être le titre de mes périples "brocantesques" pour parvenir à dénicher quelque chose qui me plait... De 2 choses l'une: ou je deviens plus difficile ou il y a de moins en moins de jolis objets à chiner par ici...

Néanmoins j'ai quand même trouvé, foi de Célestine !

13 mai 2012 059

une corbeille et un très vieux livre sur (encore) Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus. La petite plaque Bord de Scène a trouvé un socle original.

13 mai 2012 083

un petit dateur permanent et rigolo

13 mai 2012 029

un cadre rosacé dont devrait bientôt sortir le monsieur à la moustache

13 mai 2012 099

une Vierge à l'enfant dans ce matériau dont je ne me souviens plus le nom et pourtant le brocanteur me l'a 10 fois répété...gris preque noir, utilisé au début de la 1ère guerre mondiale...Si quelqu'un sait...

Et enfin pour finir je ne me résous jamais à jeter des pivoines.

13 mai 2012 063

Edit du soir: je savais que je pouvais compter sur vous! Régule...c'est le mot que je cherchais. Merci!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'une aussi rapide reponse. Parce que je fais depuis toujours une fixation sur la tour Eiffel, et encore plus maintenant que j'en habite loin je la vois partout... Desolee de vous avoir fait chercher, ce sont les deux pinces argentees qui tiennent les etiquettes de Noel debout (entree du 18 Novembre 2012) et egalement l'etiquette: "everyday is earth day" sur la photo du petit dateur (entree du 13 mai 2012). <br /> <br /> Merci encore et bonne journee.<br /> <br /> Martine
M
Je viens de decouvrir votre blog, je suis accro. Je viens d'y passer 2 heures entre le blog lui meme et tous les liens. Vraiment superbe. Juste une question: ou trouver les petites pinces porte photos imitation tour eiffel? J'adore. Merci de votre reponse. Martine
P
Oups, je vous relis et je vois que vous avez trouvé... :-)
P
Avez-vous trouvé le matériau de votre trouvaille?<br /> <br /> De la régule? Je pense aussi à du zamac...
I
Je te comprends, certaines fleurs fanées ont un charme fou!<br /> <br /> Bises.
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité