Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
20 novembre 2011

Juste entre nous...

Oui vraiment ces journées de filles ont une saveur toute particulière...Il peut neiger, verglacer pendant des semaines, je suis équipée pour mes bricolages d'hiver!

Alors j'avoue que mes achats coups deproviennent de chez Dentelles Oxydées. Aurélia a un talent fou devant lequel je n'ai pas su résister.

SALON MARIE CLAIRE IDEES 099

emballage du scotch qui va faire de bien jolis paquets pour les fêtes, un hortensia séché dedans et c'est déjà un cadeau!

SALON MARIE CLAIRE IDEES 093

les rubans d'Aurélia sur du chanvre presque gris de Dominique Jouvenet

SALON MARIE CLAIRE IDEES 076

un bel oiseau et ses 2 versions fond blanc, fond lin

SALON MARIE CLAIRE IDEES 104

une verrerie poétique qui s'harmonise à merveille avec mon ampoule

SALON MARIE CLAIRE IDEES 114

et un lot de tampons (que de difficulté pour choisir!)

Merci Aurélia pour toutes ces jolies choses proposées...

SALON MARIE CLAIRE IDEES 091

du masking tape enfin des...

SALON MARIE CLAIRE IDEES 086

quelques répliques de tissus anciens et une mésange à transférer

SALON MARIE CLAIRE IDEES 116

une boule népalaise bien originale

Et à tous ces trésors s'ajoutent ceux de Lili ! Les gourmandises sont déjà avalées (Mon Dieu que c'est bon le chocolat suisse...)

Voilà un tableau éphémère des tissus anciens et des boutons réalisés par son amie, juste un mot: j'adore!

SALON MARIE CLAIRE IDEES 127

Dans la continuité des journées EXTRAordinaires, j'attends avec impatience le 30 et le 1er...

SALON MARIE CLAIRE IDEES 106SALON MARIE CLAIRE IDEES 105SALON MARIE CLAIRE IDEES 094

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des merveilles présentées à nos yeux !!! bises, val
F
Tellement de jolies choses sur ce blog qui font rêver..... moi qui ne sais pas coudre...<br /> Bisettes
N
Que de merveilles!<br /> Je suis impatiente de voir ce que tu vas réaliser avec ce superbe choix de matière première <br /> Doux we<br /> Pascale
K
UN ÉNORME MERCI A TOI CHÈRE NATHALIE...<br /> c'est très beau ..<br /> Douce soirée<br /> KATE
A
de jolis objets d'une créatrice de talent ! je t'embrasse et te souhaite une belle journée
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité