Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
27 novembre 2011

Tableau guirlandé

26_novembre_2011_012

Point de départ: des étiquettes roses pour tester les nouveaux tampons.

26_novembre_2011_006

changement de support avec du kraft

26_novembre_2011_010

explosion de ronds sur papier recyclé

Ok.

Et là idée! Le reportage d'e-mag déco sur Kristin la talentueuse et son tuto de guirlande.

Hop on range le trop plein dans la petite valise étoilée Monop (trop top Monop j'adore.)

26_novembre_2011_031

préparer les fleurs (sans perforatrice "marguerite" j'ai opté pour des fleurs blanches déjà prêtes qu'on trouve en scrapbooking)

26_novembre_2011_033

composer la guirlande et la disposer sur un fond de toile pour la photo

26_novembre_2011_046

et là 2ième idée! Ce ne sera pas une guirlande de miroir, ce sera une guirlande de tableau!

26_novembre_2011_047

Entre le rose du début et le tableau de la fin quelques heures se seront écoulées...

26_novembre_2011_01826_novembre_2011_01826_novembre_2011_008

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'adore tes etiquettes roses superbes as tu decore ton sapin avec?
L
bellissima idea.....
P
Tu 'enguirlandes' à merveille !!!!!!<br /> Je ne regarde même pas les tampons qui me font de l'oeil depuis que j'ai ouvert cette page .... grrr <br /> Il faudra vraiment que je vienne fouler le pavé parisien un de ces jours !<br /> C'est joli comme toujours.<br /> Belle journée (des bisous de loin, je suis malade)<br /> Bises *
M
Adorable tout ça!!j'adore le pot en jute!!<br /> Bises du lundi!<br /> Muguette
{
J'ad♥re !!! Trop jolies ces étiquettes rondes tamponnées !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité