Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
19 novembre 2011

Une balade parisienne

Cette année c'est en SA compagnie (oui je sais j'ai trop de chance!) que j'ai déambulé dans les allées de ce fameux salon:

salon MCI CSF

Toujours une tonne d'idées, des tas d'allées et au final j'arrive toujours à louper des stands... Je n'ai pris aucune photo chez les exposants, d'une part parce que beaucoup n'apprécient pas et d'autre part parce qu'avec les sacs en badoulière, au coude et dans la main ça ne rend pas la tâche aisée!

Voilà néanmoins des photos d'idées prises dans les allées d'exposition pour que celles d'entre vous qui n'iront pas puissent retenir un peu de la magie de ces créatrices.

SALON MARIE CLAIRE IDEES 003

SALON MARIE CLAIRE IDEES 001

SALON MARIE CLAIRE IDEES 006

SALON MARIE CLAIRE IDEES 008

SALON MARIE CLAIRE IDEES 010

SALON MARIE CLAIRE IDEES 012

SALON MARIE CLAIRE IDEES 014

SALON MARIE CLAIRE IDEES 019

SALON MARIE CLAIRE IDEES 020

SALON MARIE CLAIRE IDEES 022

SALON MARIE CLAIRE IDEES 025

SALON MARIE CLAIRE IDEES 031

SALON MARIE CLAIRE IDEES 032

SALON MARIE CLAIRE IDEES 034

SALON MARIE CLAIRE IDEES 036

SALON MARIE CLAIRE IDEES 037

SALON MARIE CLAIRE IDEES 044

SALON MARIE CLAIRE IDEES 050

SALON MARIE CLAIRE IDEES 051

 

SALON MARIE CLAIRE IDEES 057

Voilà un extrait, un condensé de toutes les jolies choses présentées. Vous comprendrez aisément qu'il est difficile de partir les mains vides...Faibles nous sommes mais il faut bien que les exposants rentabilisent la location de leurs stands non?

Alors si vous me promettez que cela restera des

SALON MARIE CLAIRE IDEES 043 

je reviens plus tard vous montrer mon petit shopping!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un salon qui me plairait bien à tous points de vue mais trop trop de monde pour une campagnarde comme moi ... J'ai reconne le stand de LIN & L'AUTRE et le lin argenté que j'ai travaillé cet après midi !!!<br /> Merci pour la balade.<br /> Bises *
L
Merci pour cette balade au salon en ta compagnie
P
Merci de partager avec nous ta balade parisienne. Cette année, pas de balade pour moi ... mon placard est assez repli comme çà !!!
L
Célestine et Lili... oh la jolie paire que ça devait faire ! Bon, ok ces photos sont bien jolies mais je VEUX ABSOLUMENT voir tes achats. Et pas dans quinze jours hein !
G
Je suis allée hier au salon, mais je n'ai pas de photos, merci pour ces souvenirs.<br /> J'ai hâte de voir les secrets de tes achats.<br /> Bisous<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Magali
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité