Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
2 octobre 2011

Fin de saison

Il va falloir se faire une raison: c'est bientôt la fin des brocantes par ici et il faudra attendre le retour du printemps pour repartir dans de nouvelles aventures "chinesques".

L'été indien aura quand même permis une belle arrière saison.

1er octobre 2011 001

1er octobre 2011 013

1er octobre 2011 018

1er octobre 2011 022

Avec tout ce blanc j'ai pensé à elle (!)

 parce qu'un pichet Digoin (au fond) à 2€: forcément je le prends de suite!!!

D'autre bricoles sont en cours de nettoyage ou ravalement, je vous montrerai sitôt ces petites remises en état effectuées.

1er octobre 2011 023

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies trouvailles!!!<br /> A bientôt.
I
Je craque pour le modèle d’abécédaire et les petites fleurs (patinées???). Et dans un post précédent pour la balance...<br /> Bises et bon we.
P
Je crois surtout que tes placards ne vont plus avoir de place pour stocker tous ces jolis coupons ...<br /> J'aime beaucoup comme tout le reste.<br /> Bon week end Célestine.<br /> Bises ♥
B
Belles découvertes!<br /> Le dernier article chez "un bruit dans l'atelier" m'a bien diverti!!<br /> Bisous.
L
Suis jalouse comme d'hab ! lol<br /> Gros bisous et belle soirée
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité