Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
9 octobre 2011

Un dimanche d'automne

J'ai passé un petit moment à préparer les colis suite à la vente de Nath...et là HORREUR je m'aperçois que je me suis trompée dans les contenus !

La belle sérénité de mon eucalyptus teinté a failli virer au drame.

09 octobre 2011 007

Tout est enfin rectifié...

09 octobre 2011 025

L'idée de se rendre à une puce de couturières étant jugée "bonne idée" en ce matin, je suis partie détendue, avec un mauvais plan pages jaunes et pas de GPS. Grosse erreur...Heureusement qu'au final j'ai fini par trouver THE lieu et que les petites découvertes dénichées sous la lumière jaunâtre d'un gymnase de banlieue se sont révélées complètement craquantes à la lumière! Et puis rien ne vaut le sympathique accueil d'Annie Bagoulette...

09 octobre 2011 021

futur bonnet pour une effrontée

09 octobre 2011 018

Et maintenant dans l'ordre le programme d'un après midi de dimanche automnal:

#1. sieste

#2. broderie

#3. thé + douceur sucrée

09 octobre 2011 010

Tout ça me laisse peu de temps pour vous répondre car sous des allures décontractées le timing du moment est plus que chargé. Merci d'avance...

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors là j'aimerai bien partagé avec toi tes dimanches
C
Plaisir de parcourir et farfouiller dans les puces de couturières et surtout lorsque l'on rencontre...cette chère Annie du blog La Bagoulette !!!...<br /> Encore bravo pour toute cette créativité...<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt...<br /> <br /> Muriel...
P
Encore de bien jolis paquets (et créations !!!)<br /> Tu vois même sans GPS, tu as l'oeil et le bon.<br /> Quand aux journées bien chargées ... je vois ce que tu veux dire (on va bientôt gagner une heure, yes)<br /> Belle soirée Célestine.<br /> Bises *
G
Je viens de faire une petite visite sur ton blog en toute sérénité et je me suis régalée. Imposible de résister à l'envie de m'abonner !!! Même si je n'aurais pas toujours le temps de te laisser un com mais je ferais au mieux.<br /> Alors à bientôt et bienvenue chez moi si le coeur t'en dit et si tu en as le temps.
L
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Un charmant programme... A quand un merveilleux livre avec toutes tes jolies photos et tes réalisations ? Avec peu de choses tes mises en scènes nous ensorcellent de bonheur pour nos yeux !<br /> Bisous Melle Rose ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité