Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
25 septembre 2011

OFF-BLACK 57

Une envie de meuble noir dans ma cuisine pour accentuer les contrastes. Marier le neuf et l'ancien, le moderne avec le traditionnel.

02 septembre 2011 009

bols et serviettes chinées, panière en lin "Si1mas"

02 septembre 2011 008

25 septembre 2011 037

25 septembre 2011 04225 septembre 2011 04525 septembre 2011 046

Faire quelques rappels ici ou là

25 septembre 2011 032

25 septembre 2011 02625 septembre 2011 02425 septembre 2011 027

plaques en ardoise trouvées chez Truffaut, étoile magnétique pour cacher le clou "Petit atelier de Paris"

Décidément je change tout en ce moment!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou ma belle !! tu vois j'aime les choses simples ... le petit rien qui fait tout ! je ne suis pas froufrou ... juste sobre !! Merci en tous cas pour tes charmantes visites ! je t'embrasse
D
Oh la la ... touchée en plein ♥ ...<br /> Je suis lectrice silencieuse de votre blog depuis longtemps ... mais là, je me sens obligée de laisser un petit commentaire !<br /> Et oui ... touchée en plein ♥ ... avec cette série de bols anciens ... Mary Lou de Digoin pour le premier en bas ...♥♥♥♥ désolée, je suis accro de la vaisselle de Digoin !<br /> Magnifique blog ! Merci, merci et merci pour ces belles inspirations !<br /> Delfie
D
Toujours aussi joli ton blog, très belle chine d'automne !<br /> A bientôt,<br /> Dominique
C
Très jolis bols!
C
Un petit coucou juste pour le plaisir, juste te souhaiter un joli dimanche ensoleillé (peut-être arpentes-tu les allées d'un vide grenier ou tu déniches des petites merveilles sous l'oeil attentif de ton huissier à moins que ce ne soit un de ces "matins calins" avec les enfants... peut importe pourvu que cette journée soit douce.<br /> <br /> Des bises ma belle<br /> Catherine
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité