Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
16 mai 2010

Un chassis pour une étoile

Autant ELLE m'avait laissée bouche bée par sa rapidité, autant je n'ose même plus compter les jours qu'il m'aura fallu pour lui confectionner une petite bricole...Il faut dire que la personne en question c'est vraiment une étoile, une pointure quoi!

Alors il a fallu réfléchir et penser à ce qu'elle aime, soit (à mon humble avis) : au linge ancien, au rouge, à l'Angleterre (que de points communs!)

DSC08841

et se dire que pour éviter une réflexion d'encore 6 mois...et bien "quand faut y aller, faut y aller Célestine" !

DSC08838

File vers l'étoile petit chassis de lin ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tombe par hazard chez toi,et découvre ton blog qui est ravissant...pour ne pas en manquer une miette, je l'ai mis ds mes visite sur mon blog...<br /> a tres bientot<br /> Melle BB karoboutsdechiffons
É
Qu'il est ravissant ce petit châssis avec son médaillon fleuri. J'ai reçu avec grand plaisir celui commandé à Chateau de Sable qui est aussi très beau. Excellente journée.
T
je sens que ce châssis atteindra sans peine le firmament!!
K
Ben mazette, z'en veux bien un moâ de ces jolis châssis !!! Trop beau Célestine !
B
trop mignon, j'adoree !<br /> bizz
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité