Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
5 novembre 2009

Des étoiles dans les yeux

On s'était pourtant dit "quand on veut, pas de délai, on a le temps". Sachez que pour une étoile bien connue cela signifie "sous huitaine" ! Ce qui me laisse bouche bée, heureuse et complètement hors délai...

Vanessa, inspirée par les couleurs des bruyères et des hortensias d'automne, m'a cousu un joli sac en bandoulière pour mes prochaines chines printanières.

DSC06646

Besace monogrammée en 1 fil sur 1 fil, elle me sidère à chaque fois avec la finesse de ses points!

DSC06647

Et coupons de tissus anciens...que dire?

DSC06650

MERCI chère Etoile de m'avoir tant gâtée!

DSC06653

A mon tour maintenant...je finis mes encours et je réfléchis sur ce qui pourrait bien te surprendre. La barre est haute !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe! J'avais raté ton atelier et je suis restée baba devant tant de belles choses et si bien mises en valeur!
L
Une très belle réalisation qui devient très beau cadeau... tu l'as merveilleusement mise en scène avec cet hortensia!<br /> <br /> J'ai vu les photos de ton atelier... Je suis émerveillée, tout est si joli! Je n'ai pas d'espace pour l'instant, alors ça me donne plein d'idées pour plus tard :)<br /> <br /> Bises et beau dimanche
F
Ce sac est romantique et poétique comme j'aime ^^ .
H
Merçi à Isabulle qui m'a conduite jusqu'à toi<br /> la ballade etait superbe<br /> bravo,j'aime enormement ton univers et tes creations<br /> bon dimanche
V
superbe! vraiment trop belle!!!!vivement le printemps non? rires!!!grosses bises
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité