Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
17 novembre 2009

100% pour une Etoile

La main de Mademoiselle Célestine, sous contrôle d'huissier je tiens à le rappeler, avait sorti du panier Une Douce Etoile (ici). Patience lui avait été demandée...le temps de penser à un pochon rien que pour ELLE: né d'une plume de croix et d'un linge ancien, usé par le temps mais aussi doux que le laisse supposer l'univers d'Anny.

Donc oui je sais, encore un pochon! Mais j'ai toujours aimé les sacs, je vous avais prévenues!

DSC06750

Jour à l'envers

DSC06731

Plume envolée des "Mots doux au point de croix" chez Marabout d'ficelle

DSC06751

DSC06735DSC06736DSC06737

Les petites étoiles en zinc ont été fouillées dans La Malle de Clarisse, la boutique de Carole.

Chère Etoile je suis ravie qu'il t'ait plu et qu'il se soit posé dans ton merveilleux univers.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique et si doux...<br /> Isaline.
E
Que c'est beau !
F
un cadeau tout doux, pour une douce étoile !!!!<br /> j'aime beaucoup le blnac, le gris, les sacs, les pochons, TES PHOTOS<br /> bonne journée<br /> fanfan
B
Un merveilleus cadeau ! quelle beauté!
N
on ne se lasse jamais des sacs quand ils sont si joliment fait!!! c'est encore une merveille de douceur!!<br /> belle et douce journée<br /> Noêlle
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité