Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
9 octobre 2009

Non, c'est moi !...

C'est moi qui tire au sort! Non, c'est moi, toi tu as déjà écrit plein de noms!

STOP !!!! On va faire différemment les loulous: les commentaires m'ayant complètement époustouflée (MERCI à toutes, vous m'avez fait un beau cadeau de centenaire!), il va y avoir 2 gagnantes.

1 sera tirée au sort par mini Célestin et l'autre par Mademoiselle Célestine. OK? OK!

En photos le résumé de cette matinée qui aura démarré sur les chapeaux de roue:

DSC06361

rassembler les coupons de papier

DSC06352

Mini Célestin qui remue, remue, remue...Bon vas y mon coeur, choisis!

DSC06356

Mademoiselle Célestine, direct à l'essentiel

et le verdit:

DSC06358

et

DSC06359

sous le contrôle d'un huissier de justice qualifié qui ne badine pas avec les règles:

DSC04872

Douce Etoile et Couleur campagne, je vous demande juste un peu de patience pour recevoir un petit colis. Je vous donne juste deux indices pour vous remercier:

DSC06235

Je piocherai là dedans!

DSC05809

Je m'inspirerai de ça.

Encore MERCI à toutes pour votre participation, vos commentaires. Je suis touchée, émue, prête pour 100 autres billets et tant pis si je vous sers toujours les mêmes draps en chanvre monogrammés, ils font partie du décor dorénavant!

Bises à toutes.

DSC06330

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo aux gagnantes...
T
Deux petits mains innocentes qui ont fait deux fois plus d'heureuses... comme je les envie!!!<br /> Mais comme je me régale à voir tes photos pleines de fraicheur!<br /> Bon week end plein de tendresse<br /> Annick
L
Je ne me lasse pas de venir voir toujours les draps dans ton blog tellement agréable !
L
Super méga félicitations aux heureuses gagnantes!<br /> Elles vont être gâtées!!! Si si je le sens bien.<br /> Bon, en attendant, moi je suis fin prête pour le 200e billet, c'est quand déjà???<br /> Bisous et tout bon week-end!
T
Je n'en reviens toujours pas! je suis contente ! prends tout ton temps, surtout!<br /> Encore un grand merci!<br /> Gros bisous. Tinou.
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité