Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

Des pois pour ELVEZIA

Elle m'avait envoyé spontanément de la tarlatane blanche qui me faisait envie... Son "prénom de blog", à la consonnance si italienne que je trouve magnifique, m'ayant inspiré : hop,hop,hop, 3 petites xxx, des pois gris et blancs, des étoiles, on y est non? Où? Mais chez Elvézia! Là où coule la source d'Angèle...

DSC06721

un paquet soigné parce que le sien était à tomber (moi aussi j'ai gardé tes fleurs d'hortensias et tout l'emballage Elvézia!)

DSC06714

gris et blanc, une association que j'aime en ce moment

DSC06717

Clic ICI, ses photos sont magnifiques

DSC06712DSC06715DSC06718

Nb: Oui Nath, les lettres viennent de BLANC chez Maraboutd'ficelle.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle finesse et élégance !! Tout es superbe ... la forme,les tons de gris, les petits détails qui font tellement !
C
Il est vraiment maginifique !!<br /> Quelle belle association pois et broderie !!<br /> Bravo un joli spectacle pour les yeux !!
C
qu'il est beau... avec un tissu à pois que j'affectionne...
C
Très joli, subtil mélange de couleur,charmante broderie. Beau cadeau d'amitié sincères. C'est super la BLOGOSFERE.<br /> bises Patricia
C
A croquer ce petit pochon, tu te transforme en Père Noël avant l'heure !!!<br /> Bises.
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité