Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
2 novembre 2009

Les dessous de l'atelier

a organisé la semaine passée un petit jeu "BAZAR" consistant à lever le voile sur nos ateliers: organisés,en bazar, petits, immenses, nos endroits refuges quoi!

Je rends ma copie ce jour, excusée du retard par l'organisatrice, pour cause travail et séjour breton. Mais je tenais à participer! C'est qu'ELLE va réaliser une surprise home made et connaissant ce qu'ELLE fait, j'étais forcément très tentée! Faute avouée, à demi-pardonnée...

J'ouvre la porte:

DSC06618

Petit, gros bazar d'accueil

DSC06627

Petit mais cosy

DSC06621

Trésors de cadeaux, trésors de chines, trésors de salons

DSC06624

Il me faudrait beaucoup plus de place mais j'ai déjà de la chance d'avoir mon coin à moi, ma petite bulle. Donc si bazar il y a, bazar il restera. Puristes s'abstenir!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai repensé à ce post qui m'avait tant plu ! J'ai fait défilé tous ces mois, tous ces posts, aussi beaux les uns que les autres, pour le retrouver... Cet atelier est, à mes yeux, un paradis...J'en ai déjà tellement dit que je crains de paraître... un peu... folle... Mais quand j'aime à ce point, je ne peux me taire...il faut que je le dise et le redise... Voilà, c'est dit, j'adoooooore !!! J'adore ce que tu fais, ce que tu sembles être, ce que tu nous donnes, merci, vraiment merci !!!
C
je suis charmée par ce bazar méthodiquement rangé, classé, un bouillon de douceur .... j'aimerais être la petite araignée qui peut être arrive à se glisser dans ce royaume.
O
Je viens de me perdre sur ton blog qui est un régal : les photos, l'athmosphère ! En s'y promenant, on en oublie le temps ! <br /> Quelle douce balade ! <br /> Bravo !<br /> Odile
H
Je n'ai jamais vu un si bel atelier ! Je suis en admiration !<br /> Bisous.<br /> Flo
F
Il est très mimi ton bazar !!! Ne change rien il est adorable. Tu en as de la chance d'avoir un coin à TOI !!!! même tout petit j'en rêve....<br /> Merci de nous faire partager ton doux petit coin.<br /> Je t'embrasse<br /> Fabienne
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité