Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
8 novembre 2009

L'échange de Sidonie

Elle a eu l'excellente idée de cet échange sur un thème qui me convenait bien: "boutons, dentelles et jolis coupons". Co-associée avec ma chère Cerises Bleues..., voici le résultat de nos réflexions.

Merci à Rêve de Fil de son initiative!

Magnifiques coutures reçues de Cerises Bleues:

DSC06709

Magnifique je vous dis!

DSC06684

dentelles et coupons sur lit de chanvre

DSC06693

une cerise chineuse qui a trouvé MES initiales (oh yesss!)

DSC06706

et cerise sur le gâteau, un pochon vichy avec son adorable monogramme

Mille et mille MeRcIs chère Laurence, (pour le reste de nos petits mots, c'est du privé!)

Quant à l'envoi de Célestine pour Cerise, disons que j'avais en tête une idée depuis longtemps, jamais déclinée et retrouvée récemment dans un ouvrage de Point de Croix. Le déclic!

1/ l'inspiration

DSC06446

2/ la confirmation

DSC06456

3/ l'action

DSC06448

4/ le résultat (photo pas terrible, merci l'automne!)

DSC06585

Collage de point de croix sur toile, je vais recommencer, ça m'a bien amusée!

et les bricoles du thème de l'échange

DSC06580DSC06582DSC06450

Billet bavard...Bon dimanche!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un gros faible pour les petits bonheurs brodés !!!!
L
Quel belle échange, c'est raffiné et vraiment très réussi. Bravo à toutes
B
De biens jolis cadeaux!
A
Je ne connaissais pas ton blog mais je reste bouche-bée devant tes superbes créations. Je file continuer la visite et je te rajoute dans mes liens.
A
Il est superbe ton tableau... tout y est !!! et les couleurs, Ahhhhhhh les couleurs,......... elles sont trop trop belles !!!!!!! J'adore... <br /> Amitiés
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité