Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
17 octobre 2011

En famille

Petits bricolages en famille entrecoupés d'une tasse de thé au soleil, sur la terrasse. Sérénité d'un dimanche après midi qui a passé bien vite...

BM* et ses pinceaux (*belle maman)

17 octobre 2011 012

17 octobre 2011 038

and me aux tampons et broderie (en cours...) pour un bel échange.

17 octobre 2011 020

17 octobre 2011 023

Avant les tourbillons de la semaine...

17 octobre 2011 003

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes réalisations! C'est bien de faire cela à quatre mains et de multiplier la créativité.
P
Tout est très joli !<br /> Une façon bien agréable d'occuper son dimanche et en famille c'est plus sympa.<br /> Bon week end.<br /> Bises Célestine *
A
Créations magnifiques!!! j'adore...<br /> Bonne fin de dimanche,<br /> Annie.
N
ce tableau est d'une belle envolée j'aime beaucoup comme j'aime aussi tes petites étiquettes toutes rondes et si joliement tamponnées ! Bises
K
Quel duo ! Un vrai régal, j'aime absolument ces petites attaches ... mais au fait, peux-tu me dire où s'en procurer ?
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité