Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
5 janvier 2011

Les lendemains de fêtes

Merci à ce début d'année de nous avoir offert 2 jours de repos après les fastes de la veille. Ainsi c'est en série, limitée toutefois, que j'ai attaqué mes petits bricolages 2011.

Et finalement... et bien c'est tout pareil qu'en 2010! Mêmes matériaux, mêmes couleurs,mêmes tampons, mêmes amies...Je n'aime pas le changement soudain!

DSC00326

DSC00327

DSC00337

Vous ne devriez pas être déroutées!

Bon je n'ai pas terminé, vivement dimanche...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours de magnifiques photos et de ravissantes étiquettes que l'on peut deviner. Bon dimanche... Bisous
M
Belle année 2011 ,merci pour ce partage ,mes ballades chez toi me plaisent beaucoup,les tiennes chez moi aussi.<br /> Amitiés <br /> <br /> Manon
P
C'est zuste très Bô !!!!<br /> Des paquets qui embelliront le quotidien de tes amies (tu as raison de faire plaisir en te faisant Plaisir ...)<br /> Bon week end Célestine.<br /> Bises *
H
Et toujours autant de douceur pour notre plus grand bonheur
V
De toute façon on ne change pas une équipe qui gagne c'est bien connu ;))
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité