Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
9 janvier 2011

Il est temps...

Il est temps de ranger tout ce que les fêtes de fin d'année ont laissé derrière elles. Mais certains objets vont durer encore un peu, installés ici et là parce que je ne peux pas me résoudre à mettre de côté si vite toutes les attentions reçues et qui me touchent toujours autant.

DSC00453

DSC00455

DSC00458

DSC00467

DSC00465

DSC00472

DSC00469

DSC00509

DSC00511

chemise de nuit ancienne CB chinée par Gaëlle pour mes nuits d'été

DSC00517

DSC00520

Conserver précieusement tous les petits écrits joints

DSC00477

DSC00452

parce que...

DSC00481

(petite pochette dénichée dans ma boutique fétiche, je vous en reparlerai)

"Ma" Belle Histoire, Maman des 4, File Etoile de Lin, Bleu Hortensia, Il était temps, la pro du carrelage "Du Bruit dans l'atelier", Le coffre de Poupette, Lili Pain d'épices reine des besaces, Cerise Bleue la tête dans les étoiles, Lilisa et Cie....

MERCI de tout ♥

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de jolis choses, en tout cas très belle attention.
K
On trouve toujours de la place pour ce que l'on aime !
P
A l'heure ou j'hésite à continuer l'aventure, ce billet me rappelle qu'il y a tant de belles amitiés derrière le pc !<br /> Te voilà bien gâtée mais tu le vaux bien (si si !)<br /> Bises Célestine & M E R C I *
H
Je viens du concours marie-claire<br /> je viens de voter et te remercier pour tout ce que tu nous proposes tout au long de l'annee<br /> belle fin de semaine
A
Que de jolies choses sur ton blog ! <br /> je viens de voter pour toi pour le concours de Marie Claire <br /> bonne continuation <br /> Claudine
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité