Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
9 mai 2010

Ballerine d'un jour, opéra toujours

Un moment entre filles de la famille...Le choix se porte sur l'Opéra GARNIER qui a la merveilleuse idée de faire portes ouvertes ce 8 mai.

Avez vous le temps de faire un bond dans le temps, de prendre un instant pour rêver de rose tendre, de tulle, de délicatesse?

Visite guidée...

DSC08693

dans le temple de la danse et de la musique

DSC08697

DSC08696

DSC08701

J'ai réservé 6 places dans la loge 29 (décidément ils aimaient déjà les nombres à l'époque!)

DSC08705

pour admirer le spectacle

DSC08706

le lustre

DSC08707

Après avoir salué Haendel, Lulli et Glück direction la galerie de l'Opéra.

Souhaitez vous une entracte? Non?

Alors imaginez juste en fond sonore quelques notes de piano et laissez la magie opérer...

DSC08829

DSC08745

DSC08761

DSC08763

DSC08755

par les murmures de tulle

DSC08757

et l'envolée d'anges...

Ne pas revenir sans un souvenir

DSC08825

des étoiles plein les yeux

DSC08826

Billet dédicacé à ma petite maman qui a eu cette belle idée...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci! je suis éblouie par ce message, de si belles photos qui me transportent! bravo!<br /> sibylle
M
Una maravillosa visita guiada y unas fantásticas fotos. Feliz fin de semana.
N
Joli reportage,je découvre ton blog aujourd'hui grâce " aux petites croix de fred", c'est du pur bonheur . J'adore tes petits tableaux, quelle belle idée cadeau .
O
Toute une partie de mon enfance.... au détour d'un blog...quelle agréable surprise....
M
que de beauté, merci beaucoup pour cette douce balade !!!<br /> Belle journée<br /> Marie
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité