Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
20 novembre 2009

Hall 5

En différé du salon parisien Créations & Savoir Faire, Célestine joue pour vous les reporters (pressées s'abstenir, ne sachant toujours pas faire de montages, c'est une vraie série photos que je vous expose!)

Spéciale dédicace à Elvézia, Cerises Bleues et Lili Pain d'Epices...

Tout commence ici:

DSC06826

Plusieurs exposants avaient décoré des stands en fonction de leurs spécificités. Vous voici plongées dans l'allée de l'inspiration.

Chez Botanique Editions

DSC06779

DSC06782

Noël en Liberty

DSC06787

DSC06788

DSC06789

Coup de coeur pour ce tableau qui m'a fait penser à notre célèbre ETOILE

DSC06790

Qu'en dis tu Vanessa?

DSC06791

DSC06794

Ces arbres là m'ont fait penser à Angel Mélie, allez savoir pourquoi!

DSC06803

DSC06804

La croix et La manière

DSC06808

DSC06811

DSC06816

Atelier des couleurs

DSC06823

DSC06824

DSC06825

Ces photos ont été prises dans des conditions extrêmes. Entendez par ceci : une Célestine croulant sous 4 sacs, 2 en bandoulières, un sur l'épaule, un dans le pli du coude.

Néanmoins vous comprendrez aussi que j'en ai vraiment vu de toutes les couleurs et que j'ai pensé tout au long de la journée à beaucoup d'entre vous!

DSC06802

A suivre, mes rencontres, mes emplettes, mes coups de coeur...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je suis une amie d'Anaïs de l'atelier des rêves. Elle m'a fait suivre ton commentaire sur notre lady liberty ! Un grand merci ! Ca fait très plaisir quand nos petites créations plaisent comme ça. Le dessin est de ma maman et la customisation est des Funny Ladies -notre petit groupe de copines lilloises-. <br /> <br /> A très bientôt j'espère !<br /> Et encore merci !<br /> <br /> Ton blog est magnifique, je reviendrai avec grand plaisir !
F
Superbe le salon, mais aussi superbes toutes vos<br /> photos cela nous fait vivre un peu au salon, par<br /> l'imagination et c'est déjà çà à défaut de mieux.....<br /> merci, félicitations et bonne journée<br /> fanfan
I
Ce n'est pas comme d'y être mais ça aide! Merci.
I
Merci pour cette belle balade.<br /> Très beau dimanche, Isaline.
S
Magnifique reportage photos... Merci pour cette douce balade !!!
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité