Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
22 novembre 2009

Emplettes de pipelette

Avez vous le temps?!

Et oui forcément...il paraît impossible de ressortir d'un tel salon les mains comme on y est entrée. Tout comme il est impossible de ne pas arriver chez soi éreintée, cause foule et transport(s), assoiffée (cause bavardages tous azimuts) et ruinée (cause...).

Mes petites emplettes ayant déjà pris place dans la maison, l'atelier, l'armoire...je vous les montre en scène par rubriques.

#rubrique 1: très étonnante, les tissus:

en lin

DSC06958

Lili, sois ravie, les pois sont ultra tendance

gris clair et noir

DSC06852

roses tendres

DSC06913

et champ fleuri

DSC06959

# rubrique 2: matières et ustensiles pour bricoler

nuancier de bobines de lin aux 3 couleurs

DSC06922

ciseaux rigolos

DSC06925

par sûreté, quelques épingles

DSC06926

des pochoirs numérotés

DSC06928

des mini croix, vraiment toutes petites!

DSC06930

des boutons normands

DSC06931

DSC06866DSC06933DSC06868

#rubrique 3: le coup de coeur...

...chez Dentelles Oxydées, merveilleux.

pour pots de confiture ou pour rien, juste parce que c'est beau

DSC06870

étiquettes déja en cage

DSC06917

une VO d'un sachet parfumé

DSC06918

#rubrique 4: la brocante

lot de pampilles cartonnées en tissu ancien

DSC06937

étoiles de musique

DSC06934

sac de chanvre

DSC06949

#rubrique 5: l'enduit parisien

Complètement esprit Ladurée ce tissu enduit! Pour une nappe, un sac? Pour Elvézia en tous les cas!

DSC06938

DSC06946

qu'en dis tu Isa?

DSC06941DSC06942DSC06943

#rubrique 6: les pipelettes

Parce que c'est aussi ça un salon = de belles rencontres, de bons moments passés avec Rachel et ses copines du Sud dont la délicieuse Anny.

De la complicité instantanée avec Mmes Buis & Hortensias, Rouge Cocotte et A l'ombre du noisetier.

Une jolie dédicace de Marie Suarez brodeuse incroyable et adorable.

DSC06964

Voilà je vous ai TOUT raconté dans les moindres détails!!!

DSC06965

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi qui avait presque fini par oublier que je n'avais pas pu aller au salon ! Et voilà je me balade sur votre blog ! j'aurai pu faire quasiment les mêmes achats, mais dites moi, ce tissu Ladurée, qui le distribue ? Il me le faut absolument !!! Par avance merci pour votre réponse, et continuez à nous faire rêver. Bonne journée.
P
bonjour<br /> Je lis les commentaires et je me pose la même question que les autres blogueuses : où avez vous trouvé tous les lins à pois ????<br /> J'ai arpenté le net mais rien !!<br /> Merci de votre réponse<br /> Pascale
M
oh!!la la, tout ce que tu as acheté est sublime!!!, très raffiné, te souviens-tu chez qui tu as acheté tous tes tissus à pois??? j'en trouve difficilement dans ma région..<br /> Bises<br /> <br /> MJO
M
Je comprends que tu sois rentrée ruinée, mais c'est sublime tout ce que tu as acheté ! j'adore tous les tissus !
C
Quels magnifiques achats, le lin est magnifique et le coton enduit j'adore ! (je l'ai d'ailleurs commandé pour la boutique, j'ai déjà plusieurs modèles qui marchent super bien et la qualité est irréprochable et c'est Français !!!!)<br /> De jolies coutures, broderies et bricoles en perspective, y'a plus qu'à !!! Bises
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité