Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
25 octobre 2009

Un dimanche d'automne

Ce dimanche m'a permis de faire le point sur mes encours: 6 ! A différents stades d'avancement, certains sont quasi achevés, d'autres en cours, d'autres encore en projet...

Envie de broder en gris aujourd'hui, entre une heure de plus, un rayon de soleil automnal, une douce atmosphère de vacances...un dimanche paisible.

DSC06565

Je ne travaille que des monogrammes sur cette bande de lin, qu'écriront-ils?

DSC06553

A suivre, cette association de lin blanc, broderie et petites roses. Disons au plus tard dans une semaine, j'ai une aiguillonite aïgue qui me fait aligner les petites xxx à la vitesse de l'éclair, profitons-en!

DSC06555

Je parviens même à redécouvrir des "vieilles broderies", enfouies sous une tonne de tissus! Pauvres coeurs...

Bon dimanche!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour isabulle est tellement amoureuse de "toi" ... lol qu'il fallait que je vienne te rende isite , el là je comprends son engouement , nous allons te disputer si je comprends bien , allez je continue ..une bien belle souris danseuse
M
Des encours qui n'en seront bientôt plus ! Quel charme cela a toutes ces broderies d'autrefois !<br /> L'Atelier de SÔ m'a mise au défi et il y a des cadeaux... Alors...Il faut montrer son "bazar", décodons "notre atelier" ! Allez viens allumer le feux chez moi pour le petit jeu de Sô !
C
J'adore les coeurs rouges et blancs qui "tombent". Ils sont superbes, ils viennent d'où ces jolis dessins ?
L
Broder en gris c'est décidément très chic, j'imagine cette belle bande de lin ouvragée par tes bons soins et me prends à rêver...quant aux petites associations qui suivent, elles ne peuvent que me ravir tant elles sont délicates! Sûrtout ne prends rien pour ton aiguillonite aïgue, ce serait trop dommage!
F
ne t'arretes pas en si bon chemin, le gris et le rose (très joli comme association) les petits coeurs sont adorables....continue de ressortir des vieilleries sous des tonnes de tissus !!!! (je peux venir t'aider si tu as besoin d'aide)<br /> <br /> merci encore et encore pour ces photos délicieuses qui nous mettent l'eau à la bouche !!!<br /> bisous
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité