Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
22 octobre 2009

SAJOU dévoilé

Allez...Je cède à vos requêtes et je lève le voile sur mon Sajou préféré:

un peu (vraiment un tout petit peu au fond à droite),

DSC06529

un peu plus (l'effrontée en profite tous les jours)

DSC06530

beaucoup plus...

DSC06528

et finalement entièrement!

DSC06532

( Elvézia tu es une prof excellente, j'ai réussi à mettre ma photo géante!)

Et au fait merci pour tous vos commentaires sur le billet précédent, j'ai adoré vous lire, vous découvrir à travers vos anecdotes, vos expériences. Je recommencerai mes questions de temps à autre si vous le voulez bien !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo, je sais que j'ai du retard, mais félicitation, à elvézia et à toi bien sur, je peins aussi et je voudrais s'avoir si cela n'est pas un secret, comment tu as intégré les impressions sur le fond de ta toile , merci pour ce beau tableau, tu me donnes envie de reprendre les pinceaux violette
Il est superbe, j'aime vraiment beaucoup ! Comment fais-tu ce genre de tableau STP ?
P
Dessinatrice et prof de dessin d'art à mes heures, j'apprécie les toiles présentées sur le blog ! Toutes en finesse et sensibilité!<br /> Bravo!
M
Ce tableau est un pur moment de bonheur à regarder. Bravo à l'artiste, j'adore. Bises
B
Tout simplement magnifique !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité