Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
20 août 2009

Mises en scène

Pendant ces vacances italiennes, quand on ne coud pas avec belle-maman, qu'on ne cuisine pas, qu'on ne farniente pas, je fais quoi??? Je joue !

Je m'amuse avec ce qui me tombe sous la main, ça m'occupe si vous saviez!!!

DSC05448

des chutes de tissus

DSC05457

les chaussures d'une ARI ...

DSC05557

des pique-aiguilles

DSC05564

des fleurs en tissu qui poussent au milieu des lavandes

DSC05632

une petite poupée, cadeau offert par belle-maman.

DSC05559DSC05446DSC05637

Oublié de grandir ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah qu'ils sont beaux vos pique-aiguilles !!!<br /> J'ai moi aussi tenté d'en faire... Le premier fut in véritable fiasco... mais j'ai tenté à nouveau, cependant le fini n'est pas aussi impeccable que chez vous... faites vous plusieurs points en partant du centre pour former chaque pétale ou un seul suffit ? Vous utilisez du fil ?<br /> <br /> Merci d'avance pour vos conseils.<br /> ISA
C
Voilà un artuicle plein de charme dis donc !<br /> belle journée !<br /> clairette
P
Bravo j'adore tes fleurs !!! Tu as du bien t'amuser ... Bonne journée
C
Quel tendre et joyeux fouillis !!!!<br /> Tes petites fleurs qui se posent si délicatement au coeur de la lavande sont d'un charme absolu !
F
toujours de bien jolies decouvertes chez toi! je suis fan de la poupée !!!
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité