Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
17 août 2009

Confitures de cerises

Parce que forcément ce sont les meilleures cerises du monde, celles du bout de la prairie que les enfants vont chercher avec leurs paniers sous le bras...

DSC05488

Parce que forcément on a pas toujours tout sous la main dans un hameau montagneux, on taille un vieux drap, on découpe à peu près et on noue avec de la ficelle le résultat fabuleux de votre après midi confitures les enfants!

DSC05831

Et on se prend au jeu, on crée des étiquettes de lin avec les fameux tampons emportés dans les bagages...

DSC05547

Mlle Célestine et mini Célestin ont adoré cette après midi avec leur nanny, moi j'ai adoré tartiner de ce nectar mes tartines de pain de campagne dans la cuisine de la vieille maison...Le bonheur des choses simples...

DSC05536

Merci mes loulous !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
W
blogs coups de cœurs !<br /> renvoie moi ce commentaire et envoie le à tes 10 blogs coups de cœurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> Tendres bisous ma belle<br /> Kathy
F
Tu me donnes envie de fromage de brebis avec ta confiture de cerises... hummmm !!!
M
Hummm j'adore la confiture de cerise ! et alors ce tampon ancien donne la touche magique !
A
Tout donne envie, la couleur, le fruit, le goût, l'habillage et les tartines que se préparent....!
E
Tu écris, et j'arrive ! C'est pas beau ça !<br /> Quelle magnifique idée les tampons sur du vieux linge pour les pots de confiture ! J'adore ! Et des belles photos, et le vieux mur en pierres sèches qui magnifie cette jolie cerise dodue. Superbe !<br /> Elvézia
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité