Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
26 octobre 2013

Il est temps...

... de commencer à se lancer dans les petits préparatifs pour ICI.

Et pourtant me voici à faire joujou avec des trésors récemment trouvés: du masking tape pailleté, une jolie carte en bois finement ciselée et un essai de broderie dorée...

26 octobre 2013 046

Allez...il y a bien un indice sur le fil conducteur des bricolages du week-end parmi les photos. On en reparle la semaine prochaine!

26 octobre 2013 035

 

26 octobre 2013 040

Don't worry Nath! Je serai prête ;)

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée ces mercis! je m'empresse d'en réaliser car on a tellement de mercis à dire dans la vie! le premier sera pour vous. Merci,merci,merci.
L
terriblement craquant tout ça !
L
Bon, je suppose qu'une rencontre entre copines est imminente, je me trompe?<br /> <br /> Joli panier au crochet, jolis petits papiers aussi et jolies broderies, mmmhhh, je sens que ce ne sera que du bon, si si si<br /> <br /> Biz
L
De jolis petits projets dorés qui sentent bon les fétes ....
C
J'adore ton masking tape doré...pour les fêtes je trouve cela super...<br /> <br /> Belle journée à toi...
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité