Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
18 novembre 2012

Save the date

11 novembre 2012 037

C'est elle qui le dit: entourer une date. Alors je vous le confirme: entourez la date!

Mes petits bricolages pour cette occasion: 2 lots d'étiquettes pour Noël et des petites surprises accompagnés par un faon argenté pour 1 lot et par un faon doré pour l'autre.

Moi j'ai gardé les 2, impossible de choisir!

11 novembre 2012 007

11 novembre 2012 010

11 novembre 2012 002

et les faons...

11 novembre 2012 023

11 novembre 2012 029

L'étoile du Petit Atelier de Paris ne fait pas partie du lot (!)

Alors Rendez Vous ICI le vendredi 23 novembre dès 21h.

11 novembre 2012 040

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De toute beauté !!!! J'imagine que les futures propriétaires seront aux anges et il y a de quoi. De jolies créations pour un rendez vous tout aussi Bô.<br /> <br /> Alors tu as fais des folies au salon ???<br /> <br /> Belle semaine Nath.<br /> <br /> Bises *
D
Bon ben je vois que ta petite escapade anglaise ressemble à la mienne, tu n'as pas résisté aux jolies étiquettes, moi non plus!!<br /> <br /> Bises et merci pour ce beau billet
A
Bouhou ! Je suis arrivée trop tard ... C'est super joli ! Beau dimanche !
J
Très jolies tes mises en scène.. et je note la date !
T
Je nourris le rêve de te rencontrer ( enfin ! ) ce vendredi à Paris... mais chut, je ne te le dis pas, de peur de te faire fuir....
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité