Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
16 septembre 2012

Becky se marie

Une fois n'est pas coutume, c'est une page de vie privée chez Célestine qui s'écrit ce dimanche...Mon amie, ma "Becky", ma soeur de ♥ s'est mariée. Elle m'avait confié le décor et la mise en scène du restaurant (sous pression j'étais, sacrée responsabilité je vous le dis!): c'est ainsi que les étoiles, les nuages, les sacs de lumière, la porcelaine blanche (merci pour ton aide ma chère Elvézia) se sont eux aussi invités.

Aujourd'hui je profite des jolies fleurs, des magnifiques souvenirs et j'attends avec impatience les milliers de photos qui ont été prises.

mariage Becky 106

mariage Becky 100

mariage Becky 103

Je vais ranger mon chapeau...

mariage Becky 119

Instants choisis d'un mariage au dress code précis : du noir, du blanc et du camel... Jusque dans la pièce montée les macarons Ladurée ont respecté le jeu. Pauvre de nous qui avons dégusté chocolat, vanille et caramel beurre salé et puis encore un chocolat ..oui mais aussi un vanille...ne laissons pas le caramel devenir jaloux...etc...

mariage Becky 078

mariage Becky 050

mariage Becky 052

mariage Becky 061

mariage Becky 062

Le tout aux pieds de Notre Dame qui a fait un peu grise mine malgré le soleil annoncé (mais le gris s'harmonisait mieux que le bleu et le jaune avec notre code couleur: toujours positiver)

mariage Becky 037

Quant à la mariée...Sublimissime de simplicité et d'élégance. Petite pause entre filles (et quelles filles n'est ce pas "Co"?) 

mariage Becky 075

mariage Becky 059

mariage Becky 055

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma Becky !

mariage Becky 082

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est bôôo ! C'est vrai!
C
Le décor devait étre exquis avec ces tons choisis et ton gout si sur pour rendre tout ce que tu touches si joli et je souhaite des tonnes de bonheur aux amoureux !
N
coucou nat...t'as super bien bossé...quelle énergie.. des biz
S
La mariée est très belle et son mariage semble avoir été tout aussi somptueux !
P
Ton amie a fait le bon choix !<br /> <br /> Cette déco est vraiment superbe, un brin champêtre & la tête dans les nuages ... de quoi se souvenir pendant très longtemps de cette belle journée.<br /> <br /> Tous mes voeux de BONHEUR aux jeunes mariés.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises *
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité