Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
22 décembre 2011

Sur le fil

Etat d'esprit avant (entendre il y a quelques semaines)

#1 anticipation

#2 organisation

#3 tentative de gestion (du temps)

21 décembre 2011 004

21 décembre 2011 007

état d'esprit maintenant:

#1 débordée

#2 surbookée

#3 presqu'énervée mais bon je suis presqu'anglaise non? Alors keep calm Célestine!

21 décembre 2011 021

21 décembre 2011 023

Reste encore la mission poste avant 17h...et ensuite

état d'esprit après (enfin le plus rapidement possible j'espère)

#1 zen

#2 cool

#3 ouf!

21 décembre 2011 032

N'est pas lutin du Père Noël qui veut! Finalement j'ai décliné l'offre d'embauche dans l'atelier du vieux Monsieur...

Joyeux Noël à toutes!

21 décembre 2011 02921 décembre 2011 02921 décembre 2011 011

 

*** 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog,<br /> <br /> très joli blog d'ailleurs....<br /> <br /> où avez vous trouvé ces charmants<br /> <br /> photophores maisons ?<br /> <br /> je n'arrive pas à mettre la main dessus.<br /> <br /> Merci de me répondre sur mon mail,<br /> <br /> et je vous souhaite une belle année 2013.
D
Ton billet est merveilleux, que de jolies choses.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
L
hum très très sympa les p'tites rondelles !
K
⋎´✫¸.•°*”˜˜”<br /> <br /> ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫<br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚✰˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ . 。<br /> <br /> /▌*˛˚ ░ ░ٌٌٌ░ UNE BONNE ANNÉE 2012 ░░ ░ ˚ . ✰ •<br /> <br /> / \ ˚. ★ *˛ ˚♥♥* ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ ♥♥ 。✰˚* ˚ ★ ˚ 。✰ •*<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> kate
I
Belle et heureuse année à toi Nathalie.<br /> <br /> Que la vie te réserve de belles surprises...
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité