Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
7 mai 2011

Extraits de chine

Ma saison "chinesque" n'a pas encore vraiment débuté: soit j'éteins le réveil en pestant qu'il sonne trop tôt, soit je me fais piquer sur la paupière par un vilain moustique et suis obligée de retourner sous la couette en injuriant cette fichue bestiole qui m'a défigurée dimanche dernier...Bref débuts peu courageux mais...

J'ai quand même fait une petite chine sympa il y a peu, de quoi me donner du courage pour me lever demain matin parce que quand même...j'aime ça!

7_mai_2011_028

deux lots de quilles

7_mai_2011_010

7_mai_2011_022

une nouvelle ARI qui garde soigneusement un petit coffret de bois dans lequel se trouvaient de vieux tampons numérotés de 0 à 9 et sur lequel je vais accrocher cette mini plaque émaillée

7_mai_2011_006

7_mai_2011_002

une corbeille administrative dans laquelle est venue se poser le dernier tas de linge monogrammé fraîchement lavé et repassé

7_mai_2011_017

et la petite mercerie indispensable.

Ahhh oui demain je me lève!

En attendant grande nouvelle!!! Mon prochain plan couture n'est pas un sac! Si je vous jure, c'est possible (je n'en reviens pas moi même!)

Voici une esquisse du projet:

7_mai_2011_019

J'essaie de boucler ça demain (après la brocante...)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben alors ??? <br /> Plus de nouvelles ???<br /> Il me tardait tant de voir ton nouveau projet...
V
Toujours en "Chine" ? ;-)
P
Hé bien, cela valait le coup de se lever un dimanche matin!!!<br /> Douce journée
L
The fabrics are really beautiful! I love this shabby flea market style and collecting the same sort of it. Have a nice week! Alexandra
S
Jolie récolte !<br /> Riche & étoffée...<br /> Douce journée ensoleillée...<br /> <br /> Séverine
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité