Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
23 janvier 2011

Ro(ck)mantique

Début 2011 placé sous le signe des petites XXX...

Et les idées nous entourent au quotidien... Je savais en feuilletant mon catalogue "La redoute" il y a quelques mois que ce mot inventé pour désigner un style me servirait bien à broder quelque chose. Comme quoi les idées sont vraiment partout!!! Sur ce coup là merci La Redoute!

DSC00564

Et là TILT ! Mais oui c'est complètement ce qu'il faut à mon ado de little Célestine (c'est comme ça qu'elle a signé un petit mot pour le vote MCI, j'ai trouvé ça trop mimi...). Me voilà à caresser le doux espoir qu'ainsi elle range son casque pour pomme croquée ou tout autre câble qui traine...

DSC00574

DSC00609

DSC00593

Et si vous en avez encore le courage c'est toujours par ICI que ça se passe jusqu'au 25.

Pour celles qui voudraient la grille je n'en ai pas car brodée ainsi au fil de l'inspiration: mais en cliquant sur la photo je pense que l'alignement des petites XXX est suffisemment lisible pour être reproduit.

DSC00598

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de lancer ma petite boutique et je souhaite me faire connaitre... vous êtes la bienvenue chez 123 citrouille ;o)<br /> <br /> Voici le lien de la petite boutique<br /> <br /> http://boutikcitrouille.canalblog.com/<br /> <br /> Rachie
L
J'arrive ici via fils étoile de lin et que de merveilles encore. J'adore.<br /> <br /> J'en profite et j'ai pris le temps de me promener avant de me dire, mais au fait ça peu peut etre interresser.<br /> <br /> Je suis démonstratrice pour une marque de produits de carterie et scrapbooking. C'est Stampin'Up!. Il y beaucoup de choix de tampons, d'encres, de rubans, de papiers et beaucoup de perforatrice etc. Les produits sont fait de telle sorte qu'ils soient coordonnés, surtout au niveau des couleurs. Tous les mois une promo avec des reductions sur les produits ou comme pour ce mois ci, pour 60€ d'achats, un set de tampons offert. Mais par contre les produits ne peuvent être commandés que lors d'un atelier ou par correspondance, via une démonstratrice comme moi. Alors je me suis dis que peut etre vous aimeriez feuilleter le catalogue et que des pourrais vous interresser. Je vous donne l'adresse du catalogue consultable en ligne et si vous êtes interressée pour le recevoir en papier, je me ferais un plaisir de vous l'adresser gratuitement (il coute 7,95€).<br /> <br /> Voici le lien du catalogue : http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20100901/index.html<br /> <br /> Voici la promotion du mois :<br /> http://aurelie-demostamp.blogspot.com/2011/01/sale-bration-2011.html<br /> <br /> Et si vous avez des questions ou souhaitez me contacter, voici mon adresse mail : labulalili@free.fr<br /> <br /> Mon blog perso : www.labulalili.fr<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée et merci encore pour le plaisir des yeux.
N
Superbe ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour que nos ados rangent un peu mieux leur chambre ! Ce pochon est magnifique. J'espère qu'il lui donnera l'inspiration ! Bisous
V
Un mélange de Rock et de Romantisme ça résume bien nos ados...ça nous permet d'évoluer dans nos créations et c'est sympa!!! bravo pour ta petite création. bises Véro(une maman d'ado)
G
très belle association pour un résultat garanti!
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité