Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
28 novembre 2010

A pas de velours

Quelques objets blancs tendent à annoncer que décembre est tout proche.

Une visite au Petit Atelier m'a confirmé que l'endroit est "simple things" comme j'aime depuis cet été!

DSC00922

DSC00928

La petite étoile égarée se retrouve bougie pour ailes d'ange au milieu du tintement des grelots

DSC00935

La grande (trouvée ICI) s'est associée au bouton Petit Atelier avec la plus grande des connivences

DSC00940

et mes coups de coeur s'éparpillent

DSC00949

DSC00952

DSC00954

DSC00945

lot trouvé ICI

Ambiance céleste avec les lettres blanches du PADP

DSC00964

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle ambiance..Moi aussi j'ai ces petits coeurs et autres à message, bonne idée! Ils viendront décorer mon sapin...
L
belle ambiance neigeuse ! j'ai acheté le même lot de deux étoiles la semaine dernière chez truffaut !
C
De petites merveilles ces sujets en porcelaine, bien assortis à la couleur des toits en ce moment !!! bises gelées.
P
Il me faut une bonne dose de BLANC pour passer l'hiver et je crois que ton billet à lui seul va me combler ... Je suis sous le charme, c'est tellement Bô !<br /> Belle journée Célestitine.<br /> Bises gelées *
N
De magnifiques photos d'une extrême douceur. J'aime cette belle ambiance... Bisous
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité