Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
30 août 2010

Ouf & Waouh!!!!

1/ Ouf enfin j'ai récupéré une connexion Internet de super qualité. Une coupure causée par des vacances = oui, imposée par la force des choses = non !!!

2/ Waouh!!! Cette coupure m'aura fait manquer un super message, celui qui décerne le macaron du blog créatif par Marie Claire Idées pour le mois d'août!

etiquetteelublogcreatif

Merci à ma coach Vanessa

Merci à toutes celles qui m'ont prévenue

Merci à toutes celles qui m'ont déjà envoyé un petit mot

MERCI à toutes!!!

Je partage cette joie avec vous, cela me fait vraiment plaisir.

DSC09321

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mbt uk <br /> mbt shoes <br /> mbt shoes uk <br /> cheap mbt shoes <br /> mbt shoes cheap <br /> sale mbt shoes<br /> mbt on sale <br /> mbt shoes sale <br /> mbt shoes on sale <br /> mbt shoes online <br /> Mbt Shoes outlet <br /> discount mbt shoes<br /> write by www.mbtflying.com<br /> http://www.mbtflying.com
U
http://www.uggvipshop.com/<br /> Uggs<br /> ugg boots <br /> ugg boots sale <br /> ugg boots on sale <br /> cheap uggs <br /> cheap ugg boots <br /> ugg boots uk <br /> discount ugg boots<br /> ugg cardy boots <br /> ugg classic cardy <br /> ugg tall boots <br /> ugg short boots<br /> Write by uggvipshop<br /> http://www.uggvipshop.com/
T
Je ne te boude pas ma celestine , ma liste blogline me joue des tours et je n'ai plus reçu ta news! Félicitation mais tu le mérite bien, ton blog ce n'est que du bonheur!<br /> Gros bisous Tinou
V
Félicitations et merci à toi de nous ravir à chaque instant !
D
Amplement mérité !!!!<br /> Bon dimanche<br /> Pascale
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité