Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
14 juin 2009

Sous le soleil

De bon matin pour éviter de fondre sous le soleil et de jolies trouvailles pour le bonheur de Célestine:

DSC05118

immense drap monogrammé rouge et initiales assorties

DSC05133

je pense avoir déniché une aïeule "file étoile de lin", ancêtre de Vanessa (pour la broderie rouge of course!)

DSC05120

du tissu ancien fleuri (chouette!), du drap blanc tout simple pratique pour les pochons à venir, des dentelles, le tout saupoudré d'une couronne de communiante

DSC05126

esprit du Nord, es tu là?

DSC05123

un pot de confiture ancien et son livre acheté pour la couverture en tissu

DSC05136DSC05135DSC05119

Chiner demeure vraiment mon sport favori (si, si c'est du sport: se lever tôt, marcher beaucoup, se tortiller dans tous les sens, enjamber des cartons, porter, laver...) Non?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est également mon sport préféré et je cours tous les dimanches (ou presque car dimanche dernier, il est tombé des trombes d'eau chez nous!) comme toi. Tu as fait de magnifiques trouvailles, un vrai régal pour les yeux, et je vois qu'il y a même mes initiales (GL) parmi tes boîtes d'initiales rouges tissées!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
M
Quelle chine!!! ....superbe!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
T
Que de merveiles!!!...Bon ,c'est décidé, à la rentrée, je me remets au sport!!! Celui-là biensûr!!! ;)<br /> Bonne après midi!<br /> Nathalie<br /> ps: je me permets de te mettre dans mes liens!
C
du sport oui mais bon pour la sante puisqu il nous rend le sourire ....... !!!!<br /> moi aussi j adore chiner
S
Jolie trouvaille... J'ai un coup de coeur pour le bénitier de chevet !!!
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité