Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
24 mai 2009

Recyclage en 15*15

Qu'est ce donc ce titre???

DSC04993

Ce week end pas de brocante, repos à la maison et jardinage. Mais aussi couture...enfin! J'ai ressenti une impérieuse envie de tailler dans mes coupons de tissus anciens: 16 carrés de 15*15 dans 16 tissus différents. Je n'ai pas fait dans la dentelle! Entourée des effrontées fort intriguées, j'ai composé, assemblé et finalement c'est un immense sac qui en est sorti. Peut être pas pour le linge celui-ci ...mais une utilité lui sera trouvée, peut être même est-elle déjà pensée!

DSC05006

J'ai donc aimé penser que je recyclais le drap de Berthe, le tissu rose de Louise, le fleuri de Mathilde, le préféré de Léonie...Tout ça pour finir en Célestine: la boucle est bouclée.

DSC04995DSC04996DSC04998

***

DSC05008

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mon dieu que c'est beau ..... ... .. .
S
Le tissus est vraiment superbe !
C
dire que je n'ose pas tailler dans les draps anciens !
S
Tes tissus sont superbes je n'oserai pas les couper<br /> bonne soirée
M
Tu as des mimines en or!!!!c'est superbe......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité